Cours de cuisine tajine avec un local : Créez un tajine marocain authentique avec un cours de cuisine à Marrakech. Achetez des ingrédients dans un souk, renseignez-vous sur les herbes et les épices avec votre chef et préparez un repas marocain à déguster après.
Commencez cette délicieuse visite gastronomique de Marrakech sur la légendaire place Jemaa El Fnaa, qui abrite près d’un millénaire de commerce, de marchandage, de repas et de rencontres.
Imprégnez-vous de l’histoire, de la tradition et de la culture qui vous entourent en vous promenant dans les rues étroites qui partent de la place, en vous arrêtant en chemin pour explorer quelques boutiques locales cachées et déguster quelques-unes des nombreuses versions d’olives, de noix et d’autres collations marocaines typiques. De là, dirigez-vous vers l’une des sections les plus populaires de la ville, le marché aux épices.
Imprégnez-vous des arômes parfumés du cumin, du safran, du gingembre, du poivre et du curcuma en vous promenant dans le marché coloré, puis poursuivez votre odyssée culinaire marocaine à travers les souks, où vous découvrirez les nombreux pains traditionnels, et peut-être essayerez un sabot de vache ou une tête de mouton en cours de route.
Après avoir vu tous les ingrédients frais des souks et des marchés, dégustez Cours de cuisine tajine avec un local traditionnel au milieu de l’effervescence de Jemaa El Fnaa, classée au patrimoine mondial, à son apogée, entourée d’habitants, de serpents et de singes, une atmosphère difficile à battre.
Leave a review